Prima Donna prend soin de vos formes

Prima Donna est une marque incontournable dans le domaine de la lingerie et en particulier sur le secteur de la lingerie grande taille. Le site d’ailleurs fêtait en novembre dernier ses 150 ans ! Preuve s’il en fallait encore une que la marque de lingerie Prima Donna bénéficie d’une excellente notoriété ! La marque se situe pleinement au service des femmes et plus particulièrement des femmes ayant une poitrine pulpeuse et des formes généreuses ! 

 

Plus encore que les femmes qui ont une petite poitrine, les femmes pulpeuses recherchent avant tout des modèles de soutiens-gorge qui offrent un excellent maintien et surtout un confort inégalable pour leurs sous-vêtements ! Et ça la marque Prima Donna l’a très bien compris ! En effet, depuis sa création la marque a tout de suite orienté ses modèles de fabrication vers des modèles grandes tailles ! Toutefois, ce qui contribue également beaucoup au succès de la marque de Prima Donna est probablement le fait que la marque n’a pas pour autant mis de côté l’aspect fashion et moderne que recherchent les femmes pour leurs dessous. 

Mon incontournable lingerie

C’est pourquoi Prima Donna attache une importance toute particulière a renouveler très régulièrement sa gamme de produits que ce soit par le biais de nouvelles collections ou de nouveaux coloris qui sont ajoutés à des collections qui existent déjà. La marque prima donna accorde une importance toute particulière à proposer des modèles de soutiens-gorge toujours dans la tendance du moment que ce soit par les coupes, les inspirations ou encore les coloris proposés par la marque ! 

 

La marque se démarque également par son large éventail de tailles proposées pour les modèles de soutiens-gorge. Certains d’entre eux sont disponibles jusqu’au bonnet J et permettent d’offrir un excellent soutien aux femmes ayant une poitrine généreuse. Un des modèles phares de la marque de lingerie grande taille est le modèle Deauville qui a connu un vrai succès mondial ! Pour la petite anecdote, il se vend même un modèle de la collection Deauville de Prima Donna toutes les deux minutes dans le monde ! La marque ne s’arrête pas là puisqu’elle propose également une ligne d’articles de bain pour les femmes ayant une forte poitrine ! Cette ligne permet enfin aux femmes ayant une forte poitrine de pouvoir retrouver une large sélection de maillots de bain qui correspondent à leurs besoin en terme de confort et à leurs envies en terme de mode ! 

La collection balnéaire de Prima Donna est très riche et étoffée puisqu’elle propose des modèles une pièce, des tankinis ou encore des modèles deux pièces.