Passion lingerie

Comme vous commencez à me connaître, j’imagine que vous avez remarqué ma grande passion pour la lingerie de qualité. J’aime beaucoup essayer de nouveaux modèles, de nouvelles matières, mixer mes ensembles, dévoiler un peu ma lingerie sous les vêtements… C’est un véritable loisir ! Je suis donc toujours à la recherche des meilleures boutiques où dégoter les plus beaux ensembles de lingerie afin de garnir ma garde-robe de nouveautés hyper tendances ! Ça faisait un petit moment que je n’étais plus surprise par mes lieux de prédilection habituels, je commençais à me lasser de tout, puis une copine m’a parlé de la Lingerie Blain. Il s’agit d’un petit magasin spécialisé en lingerie dans toutes les tailles, situé à la Croix-Rousse à Lyon. Je m’y suis donc rendue, ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Lorsque je suis arrivée devant la boutique, je l’ai trouvée tout de suite accueillante, elle met à l’aise car l’extérieur comme l’intérieur est à la fois chic et cosy, et l’ambiance est assez familiale. Quand je dis familiale, j’entends par là que certains magasins peuvent parfois nous dissuader d’entrer car on peut se sentir mal à l’aise ou gênées par l’ambiance de certaines boutiques qui commercialisent de la lingerie ou des vêtements de luxe, alors que là malgré les grandes marques qui sont vendues on a vraiment envie d’entrer sans complexe. 

J’ai toujours assumé mes rondeurs, et je préfère aller en magasin pour pouvoir essayer ma lingerie plutôt que de commander par internet, donc l’idée de découvrir la Lingerie Blain m’enchantait plus qu’autre chose ! Une fois le seuil de l’entrée franchi, je dois avouer que j’ai été surprise car on m’a très bien accueillie, les conseillères du magasin m’ont laissé tranquillement faire mon choix, tout en étant dispo pour toutes mes questions. Je les ai trouvées très souriantes, chose qui peut parfois être rare dans le milieu de la vente (malheureusement), ce qui est tout de même bien plus agréable que les vendeuses habituelles qui peuvent nous snober ou être désagréables ! 

Vous n'avez que l'embarras du choix !

Entourée de cette ambiance chaleureuse, je me suis donc penchée sur les sous-vêtements que la boutique vend : une vraie trouvaille !  Moi qui étais en quête de nouveautés, j’ai été comblée ! Eh oui, la Lingerie Blain propose aussi bien des dessous pour tous les jours que de la lingerie de nuit, de la lingerie sexy, mais aussi des maillots de bain : en d’autres termes, si vous avez besoin de faire le plein c’est là-bas que ça se passe ! J’ai craqué pour un ensemble Prima Donna, ma marque fétiche, que j’ai pu bien sûr essayer ! Mon budget ne me permettait pas plus, mais j’ai repéré plusieurs ensembles de nuit de la marque Régence qui vont me rester en tête jusqu’à ma prochaine visite ! 

Je fais donc un retour très positif sur la Lingerie Blain qui m’a vraiment bien accueillie et m’a donnée envie d’y retourner sans hésiter ! Connaissiez-vous ? 

 

 

À très vite !